recherche de panne électrique

ELECTRICIEN 09 80 80 48 48

Nos électriciens présents sur ParisVous habitez Paris ou une localité de la périphérie et vous êtes à la recherche d’une entreprise d’ électricité parisienne pouvant intervenir rapidement. 09 80 80 48 48

intervention paris banlieue province  09.80.80.48.48
Identifier et réparer une panne, une mise en conformité complète de votre installation électrique, tirer une nouvelle ligne, poser des convecteurs électriques…………
Trouver un professionnel à la fois disponible et compétent dans le domaine de l’électricité n’est pas toujours la chose la plus aisée qui soit


Nos électriciens présents sur Paris mettent tout notre savoir-faire à votre disposition pour tous projets de rénovation, d’installation et de mise en conformité dans le domaine de l’électricité sur Paris et la proche banlieue.
Parce-qu’un problème électrique peut surgir sans crier garde, et parce-qu’il est primordiale d’agir rapidement, nous restons disponible pour intervenir en cas d’urgence dans l’heure si besoin 7j/7 et 24h/24.  au 09.80.80.48.48.

. Appelez-nous pour toutes interventions en électricité sur Paris :

  • L’Intervention en express sur simple appel pour diagnostiquer et réparer
    toutes pannes électriques
  • Le diagnostic complet de l’ensemble de votre réseau et une mise aux normes de votre tableau
    et vos installations conformément aux réglementations
  • La pose de matériels et équipements électriques  : boitiers et coffrets , prises de courant,
    ballons d’eau chaude, convecteurs
  • La configuration et maintenance de votre système électrique ( consommation, normes, sécurité…)
  • Le remplacement de tous les appareillages ou matériels électriques endommagés :
    prises de courant, interrupteurs, fils dénudés…
  • La pose de systèmes de sécurité, interphones, visiophones, minuteries, détecteur de fumée….
  • L’équipement de l’habitat pour les personnes à mobilité réduite et le maintien à domicile
  • L’ amélioration électrique de votre habitat (chauffage nouvelle génération,
    éclairage basse consommation…….)
  • La motorisation et le dépannage des mécanismes automatiques
    de fermetures ( rideaux métalliques, portails, portes de garages, stores, volets …).
  • l’élaboration ou réalisation d’un schéma électrique
  • La mise en conformité de l’installation suite à diagnostic en vue de la vente de
    votre appartement 
  • L’intervention sur vos chauffe-eau électriques, sèche-serviette, radiateurs…
  • Le remplacement de votre système de chauffage au profit de solutions plus
    performantes et économiques
  • La pose de système domotique pour la gestion des automatismes, de l’éclairage, de la régulation
    de la chaleur et des systèmes de protection.
  • ……………………………………. et toutes autres interventions d’électricité qui ne seraient pas mentionnés ici.

Contactez-nous dès à présent !

Pour toutes interventions, demandes de renseignements sur nos prestations ou encore pour recevoir un devis personnalisé, contactez nous !
Vos appels sont gérés par un professionnel, qui sera en mesure de répondre à vos questions et vous éclairer sur la problématique que vous rencontrez. Un premier diagnostique vous serez fait par téléphone, et pour un dépannage électrique sur Paris , on vous communiquera le coût de l’intervention.
Dans le cas d’une demande urgente ( tableau électrique hors service, ballon d’eau chaude en panne, branchement électrique défaillant ….. ) on fera intervenir un électricien sur Paris dans l’heure.


En savoir plus sur notre société d’électricité sur Paris


electricien sur Paris mettant en place un tirage de ligneInstallés sur Paris, nous nous déplaçons sur l’ensemble de la capitale ainsi que sur les communes limitrophes des Haut de Seine et du Val de Marne pour résoudre tous vos besoins d’électricité.
Composé d’une équipe d’électricien qualifiés et formés autour du gérant ayant plus de 20 ans de  métier, notre établissement vous assure une prestation de qualité quelque soit votre demande (d’ un simple dépannage comme pour une rénovation complète de votre réseau électrique).
Chacun de nos électricien Paris qui se déplacera chez vous, véritable ambassadeur de notre établissement, saura intervenir en professionnel afin de satisfaire pleinement à vos exigences.
Pour chacune de nos interventions un diagnostic précis sera établi, et un devis vous sera remis avant d’intervenir sur votre problème.
Depuis de nombreuses années notre équipe d’électricien paris construis et entretien des relations durables avec nos clients, Nous travaillons sur chaque intervention avec courtoisie, intégrité, et un grand sens du service client.
En faisant appel a nous, vous profitez également de conseils avisés de la part de professionnels pour faire des économies d’énergie et entretenir votre installation

Les interventions de nos électriciens sur Paris 

chantier electrique sur ParisLe métier d’électricien à ses spécificités et ne peut être pris à la légère, les techniques et les normes changent régulièrement. Faire appel a de vrais professionnels est indispensable

  • Un dépannage :  Une panne électrique peut survenir à tout moment et peuvent être de différents niveau de gravité : des prises ou un éclairage qui ne fonctionnent plus,un ballon électrique tombés en panne vous privant d’eau chaude, un disjoncteur ou un différentiel brûlé…Après une recherche de panne et un diagnostic précis, votre électricien interviendra en express sur Paris pour remettre vos installations d’aplomb.
  • Une mise au Normes :  Une installation électrique laissée à l’abandon peut représenter un réel danger. Pour s’en prémunir, il est important de faire vérifier son installation . Spécialisé dans la rénovation des anciennes installations,notre électricien est présent à vos côté sur Paris pour réaliser les travaux de mise aux normes prioritaires.
  • Une installation : Vous avez besoin de faire installer un nouveau réseau électrique ou tout juste faire réaliser quelques modifications à votre interieur ? Prenez contact avec votre artisan électricien sur Paris pour une analyse précise des faisabilités. Après quoi, nous prendrons ensemble la solution qui convient à votre budget.

Contactez-nous en toute confiance!.

image1

electricien 0980804848

Panne d'électricité premier contrôle 0980804848

Déjà un point positif....Néanmoins une partie de votre installation électrique ne fonctionne plus, pas de panique, découvrez plusieurs solutions pour vous sortir de cette impasse. Des dépannages simples, efficaces.

Qu'est ce qu'un disjoncteur différentiel ?

Idem au disjoncteur abonnée, protection de l'installation, des personnes, cependant il est nettement plus sensible.disjoncteur différentiel Le disjoncteur différentiel possède 2 boutons distincts.

Le premier de couleur noire permet d'enclencher, couper, les circuits en avale.

Le second de couleur blanche plus petit permet de tester le disjoncteur.

Vous pouvez disposer selon l'installation de plusieurs disjoncteurs différentiels dans un même tableau électrique.

Différentes sensibilités - intensités

On utilisera un différentiel de 30mA pour la protection des prises, des salles d'eau.

300mA seront utilisées pour protéger des circuits d'éclairage.

Compté en moyenne 5 disjoncteurs par coffret électrique pour un appartement, maison de type F3.

ABSCENCE PARTIELLE DE COURANT

Vous n'êtes pas complètement dans le noir, vous avez heureusement de l'électricité, mais certaines prises, points lumineux ne fonctionnenent plus. 

IMPORTANT: Auparavant couper votre disjoncteur, nous tenons à préciser que tous les conseils,  manipulations que vous trouverez sur notre site, doivent s'accomplir hors tension. Cela dans un souci évident de sécurité. Car seules les personnes habilitées peuvent intervenir sur les réseaux électriques.

Comment rétablir la situation ?

Première action, localiser la panne responsable de l'interruption d'électricité, puis d'isolé le circuit responsable. Avantage de cette manoeuvre...

Remettre presque toute votre installation sous tension, téléphonez ensuite à un électricien pour dépanner le circuit mise en cause.

Celui-ci fera une recherche plus approfondie des pannes éventuelles, effectuera les travaux de réparation nécessaires.

Sélectionnez le lien en fonction de votre cas.

Mes fils électrique on brûlés

Circonstance fréquente, le problèmatique des fils électrique brûlés est une panne principalement due à deux facteurs. Nous allons voir ensemble comment résoudre, déterminer les causes de cette panne électrique.

1) Fréquement mise en cause, premier facteur des fils brûlés, le mauvais serrage des conducteurs sous le disjoncteur, porte fusible, tout dépend évidemment de votre installation .

Il est fortement recommandé d'effectuer un resserrage annuel de l'ensemble des éléments du coffret électrique, l'avantage de cette manœuvre, diminuer le risque d'incendie, voir éradiquer totalement.

2) Seconde hypothèse engendrant tel événement, le rafistolage des fusibles. Explication......

Il arrive souvent, surtout quand les protections des divers circuits électrique sont assurées par fusible, précisement des fusibles à broche, de ne pas remplacer l'élément déffectueux, on dépanne trop souvent les fusibles avec un morceau de fils électrique. Qui n'a pas déjà fait cela ? 

Conséquence directe de ce bricolage....

1) Vos fusibles n'ont plus aucune utilité ni pouvoir de protection.

2) L'augmentation importante de risque d'incendie, cour-circuit.

Comment dépanner maintenant que le mal est fait ?

La solution consiste à couper la partie brûlée, si cela est évidemment possible, vous devez disposer d'assez de longueur de fil. Rebrancher le fil réparé sous son disjoncteur, porte-fusible, bien vérifier le serrage.

Oui, mais mon disjoncteur, porte-fusible à également brûler.

Dans ce cas précis, 2 alternatives au choix, premièrement si vous êtes bricoleur, remplacer l'élément brûlé par vos soins (ATTENTION À COUPER LE COURANT PRÉALABLEMENT)

Vous n'êtes pas habile de vos doigts, faite intervenir un professionnel.

Mes fusibles sont cassés

Vous retrouvez ici, car n'avez pas encore franchi le pas, vous possédé toujours des vieux fusibles à cartouches, à broche comme protection. Nous allons voir ensemble dans ce chapitre comment dépanner vos fusibles pour rétablir la situation.

Premier point, localiser les fusibles défectueux, rétablir le courant. Pour ce faire deux dépannages selon le type des fusibles.

1) Fusibles à broche.

Pour pouvoir déterminer le fusible défectueux, soit, vous possédez un testeur électrique, cela vous facilitera la tâche, autrement, il faudra faire quelques manipulations supplémentaires d'écrites ci-dessous. 

Sans testeur, vous devez impérativement....

1) Allumez l'ensemble de l'éclairage du domicile, vérifier si une lampe ne fonctionne plus dans une chambre, salon, couloir, toilette etc. Vous avez localisé l'endroit, ok passer à l'étape 2.

2) Retirez un premier fusible, constatez si une ampoule allumée c'est éteint maintenant. Dans l'affirmatif vous savez dors et déjà que ce fusible est en état de marche. En retirant un fusible rien ne se passe, il est défectueux. Procédé ainsi de suite pour chacun des fusibles restants. Penser à mettre de côté les fusibles en états.

3) Vous avez passé en revue la totalité des fusibles du domicile, maintenant, il va vous rester un certain nombre de fusibles qui sont ok et 1 ou plusieurs défectueux. 

4) Regarder l'ampérage des fusibles cassés, remplacez-les par des nouveaux que vous pouvez acheter dans le commerce, magasin spécialisé.

2) Fusibles à cartouche.

Pour trouver les fusibles responsables de votre panne électrique, la procédure est identique aux fusibles à broche. Tout allumer dans votre logement, jetez un œil sur l'ensemble des pièces de votre habitation, repérer les endroits ne fonctionnent plus. 

A PROPOS

L'électricité n'a jamais été aussi crutiale actuellement, une énergie nécessaire, indispensable pour brancher nos divers électroménagers, disposer de l'éclairage, bien d'autres utilisations, devenues essentielles comme brancher son téléphone portable.

Certes, personne n'est à l'abri d'une panne électrique, celle-ci arrive toujours au mauvais moment, souvent le soir, résultat, on se retrouve dans le noir complet, démuni. La majeure partie de personnes ont une peur bleue de l'électricité, le simple fait de devoir changer une simple ampoule se transforme en calvaire, généralement, ils font appel à un technicien spécialisé.

Le problème récurant...L'attente parfois interminable du professionnel pour dépanner votre installation. Les tarifs pratiqués par certains dépanneurs laissent souvent un goût amer. Mais quand on a plus de courant comment faire autrement. Pour toutes ces raison....

En première urgence, le rétablissement rapide de l'électricité au sein de votre foyer est primordial. Retrouvez toute au long de votre visite, les cas de pannes domestiques les plus fréquentes, différents conseils de professionnelles pour vous aider à sortir de cette impasse.

Aucune connaissance particulière en électricité n'est requise pour pouvoir effectuer ces tests. L'absence d'électricité est primordiale , pour l'intervention sur votre réseau, pour des raisons de sécurité afin d'éviter tout accident, mauvaise manipulation.

La coupure du disjoncteur principal est indispensable, pour effectuer votre dépannage électrique, pouvoir tester en toute sécurité. Suivez pas à pas nos indications...bon dépannage.

Consultez également des conseils avisés sur notre blogue, vous permettant de vous familiariser avec les méthodes, les diverses techniques de dépannages.